AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoreck Noka [Chef de faction- Libéré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoreck

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Zoreck Noka [Chef de faction- Libéré]   Mar 26 Juin - 23:49

Fiche Personnage.



Nom : Tout le monde en a un même si celui-ci l'a oublier.
Prénom: Zoreck
Surnom: Zoz
Âge: 19 ans

Histoire: Zoreck lorsqu'il était encore en vie, était connu sous le nom de chevalier de Cristal, probablement à cause de son épée en cristal dont il se servait pour pourfendre ses ennemis. C'était un jeune homme droit qui avait gagné le respect de ses proches avec une aisance hors du commun. Le jeune homme se battait toujours pour la justice, pour le royaume et pour une dame à qui il faisait la cour. Mais les guerres éclataient partout et bien entendu, on fit appel à lui pour défendre les terres, c'est pourquoi il dût quitter son habitat et aller sur les premiers rangs sur le champ de bataille. Les combats s'enchainaient, les hommes sous le commandement du chevalier gagnaient affrontements sur affrontements. Tous croyaient en la victoire. Et pourtant, un soir, ils furent pris d'assaut par un autre peuple qui s'était allié aux adversaires, devenant eux mêmes des adversaires et dans cette bataille, le valeureux chef tomba à terre, fermant les yeux à tout jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zoreck se trouvait alors dans un labyrinthe, sans savoir où il se trouvait, lui qui croyait avoir le droit au repos. Non, il marcha longtemps, sans connaître son but. Il ne savait pas où il était et ne savait pas où il devait aller. Longtemps il èra à l'intérieur, oubliant peu à peu les souvenirs de sa vie passée, jusqu'au fait qu'il était chevalier et qu'il courtisait une dame. Seul son maniement parfait des armes lui restait en mémoire.
Le jeune homme parvint tout de même à sortir de l'endroit, sans vraiment comprendre comment et se retrouva sous forme d'ombre errante, étant peu à peu aspirée par Spriw.
L'ancien chevalier prit une nouvelle forme humaine et intégra la faction des libérés. Il se distingua bien vite de tous, montrant un détermination exemplaire, une rage pendant les combats, et atteignit finalement le rang de chef de faction au bout de quelques mois.

Description Physique: Zoreck est juste un jeune homme qui vient d'atteindre la majorité. Sa carrure n'est pas imposante, mais il sait imposer le respect par un simple regard glacial ou bien par de simples paroles. Il est toujours habillé de noir de la tête au pied, contrastant avec ses cheveux blonds. Son visage semble en permanence exprimer la tristesse, mais lorsqu'il sourit, le jeune homme est très séduisant.
Description Mentale : Son esprit est torturé, vidé de tous ses souvenirs. Le jeune homme reste malgré tout très joueur, jovial et à peu à peu assimilé ses fonctions de chef. Probablement des souvenirs de sa vie sur terre qui faisait de lui un bon stratège. Le garçon donnera son coeur à la fille qui saura le lui prendre. Zoreck est sans pitié lorsqu'il se bat ce qui impose le respect pour ses soldats et la crainte pour ses ennemis.

Armes: Deux poignards
Pouvoirs: Pouvoir utiliser la terre comme bouclier, en créant par exemple un mur de protection.
Pouvoir créer de la glace et la modeler comme bon lui semble
Contrôde des plantes (fait pousser des ronces géantes à partir de végétaux.)
Factions : Libéré
Apparence après la mort : Avatar cherry

_________________


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shano Howl
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Zoreck Noka [Chef de faction- Libéré]   Mer 27 Juin - 0:12

Salut Zoreck et merci de t'être inscrit Wink


•En tant que chef de faction tu as le droit à un pouvoir de plus =)
•Comme tu seras bientôt modo et aussi chef de faction des libérés tu receveras de ma part un MP qui te dit ce que tu pourras faire en tant que telle =)

Il y a juste un truc qui me chagrine dans l'histoire et qu'il faurait absolument modifier = Comment es-tu devenue le chef des libérès ? Car après la mort disons que tu re-vie à nouveau et donc ce titre ne t'es pas tomber du ciel ^^ Si tu veux tu peux attendre que j'ai finit ma fiche (disons aux maximum demain soir ) où déjà modifier =)
Shano Howl
Edite by Shano => C'est bon Tu es valider=)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbmakeboard.forumperso.com
 
Zoreck Noka [Chef de faction- Libéré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Avant de Jouer ~Hors-Jeu~ :: //Présentation\\ :: Présentation Validée-
Sauter vers: