AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hukaï

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Envie de pouvoir   Lun 2 Juil - 22:28

Le ciel était sombre aujourd’hui et le calme régnait dans cette vaste étendue d’herbe. Le vent se leva soudainement et se mit à souffler toutes les choses se trouvant sur son chemin. Toutes les herbes étaient tourné dans la même direction, les feuilles des arbres étaient elles aussi soufflé dans la même direction. Puis, vint la pluie, des petites gouttes qui bien vite, se multiplièrent par dizaine, puis par centaine, pour ensuite créer une averse.

« … Pfff … »

Un léger soupir parvint à percer le bruit de la pluie tombante sur le sol herbeux, se modifiant peu a peu en boue. Se bruit venait d’un être, qui se tenait assis sur un tronc d’arbre et a coter de lui, coucher au sol, se trouvait le haut de l’arbre. L’arbre avait semblé être tranché et cela était fort probable, puisque l’inconnu tenait en main une arme, une faux à 3 lames.

« … Cette pluie … »

Son regard haineux était plonger dans le vide, il était plonger dans ces pensées et ne se méfiait pas de se qui pourrait arriver près de lui. Il se disait que celui-ci partirait bien en reconnaissance, il pourrait ainsi découvrir les êtres du camp adverse. Il avait aussi depuis quelque temps, une soudaine envie de pouvoir, il avait envie d’en acquérir le plus vite possible et pour cela il se devait de détruire un maximum de personne.


« … Le pouvoir … »

Il sera, de sa main droite, le manche de son arme et une étrange énergie parcourut celle-ci. Il se mettait à y envoyer depuis quelque temps son énergie, car ainsi lors de l’utilisation de son arme, lors de l’utilisation au maximum, il pourrait créer de gros dommage. Il ferma les yeux et se mit à repenser a de multiple chose, il espérait un peu voir arriver un quelconque être, que se soit allié, ennemis ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiyuu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Un peu plus sur toi : Demander a Doru
Citation Favorite : ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Envie de pouvoir   Mar 10 Juil - 0:28

[Hrp : Pardon de rp mais je ne tenait plus Razz]

L'endroit de la vaste plaine était devenu un endroit lugubre. Les nuages recouvrait le ciel et le vent soufflait violement. Jiyuu arriva finalement a l'endroit d'ou venait cette énergie. Il marchait a contre sens du vent et Doru s'accrocha tant qu'il pouvait pour ne pas s'envoler dans les airs. Jiyuu s'arreta et distingua alors un indivu sombre et qui ne dégageait pas une envie de sympatie. Le vent arreta de souffler soudainement. Doru regarda le bonhomme puis il descendit de l'épaule de Jiyuu il se mit a coté de lui et menaçait de son petit poing l'inconnu.


"Hé t'es qui toi? Repond moi au lieu de revasser sinon je te fou une raclée!!"


Jiyuu lui ne bougea pas, se préparant a toute les éventualité. Il recula son pied droit de quelques centimètre pour avoir un appui au cas ou. Le vent commença a souffler mais légerment et la tempète allait sans doute recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukaï

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Envie de pouvoir   Mar 10 Juil - 0:51

Il était dans la même position depuis un certain temps, assis la, sans bouger et a attendre que quelque chose se passe. L’ennuie qui était fort présente, fut couper par des bruit de pas, qui se faisait faiblement entendre a travers le souffle du vent qu’ont pouvait légèrement entendre. L’être ne bougea pas, il resta assis et ouvrit les yeux, puis il commença a relevé doucement la tête, pour ainsi apercevoir la personne ou la chose qui s’avançait vers lui.
Il aperçut un homme et sur son épaule, une étrange petite chose, qui sauta et atterrit au sol, elle était légèrement soufflé par le vent, mais cela ne la fit pas fort bouger. Elle le pointa du poing et ce qu’elle lâcha ressemblait bien à une menace. Mais cela ne semblait pas le gêner, il semblait juste surprit par la petite chose.


« … Je suis les ténèbres … »

D’une voix menaçante, il laissa échapper ces quelques mots de sa bouche. Il se mit à fixer la petite chose de son étrange regard, un regard haineux.
La, une masse ombreuse s’éleva de derrière lui, elle commença à prendre doucement forme et les contours de cet être ressemblait bien a celui-ci se trouvant juste devant lui. Cet être était étrange, aucune couleur, mais pourtant, il possédait les symptômes d’un être vivant, il semblait respirer et bougeait. Il passa doucement a côté de Hukaï et se positionna devant lui, il dressa son bras droit a côté de lui et une autre masse se forma, une arme, une faux a 3 lames était apparut dans sa main.


« … Me foutre une raclée … »

Il afficha un léger sourire et l’être fait d’ombre se trouvant devant lui en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiyuu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Un peu plus sur toi : Demander a Doru
Citation Favorite : ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Envie de pouvoir   Mar 10 Juil - 12:05

L'homme avait dévoilé son aspect de combattant et voyant sortir sa faux le petit Doru alla se précipité en courant le plus vite qu'il pouvait derrière un rocher il regarda Jiyuu avec un air assez découragé.


"Je te le laisse, faut bien que tu t'amuse aussi hein?..Héhé"


Après les petites excuse de Doru Jiyuu avança pour se placer face a l'ennemi. Il ne fit rtien d'autre a part se mettre en position de combat et attendit la suite des évenements. Le petit Doru se mit a crier en lui faisant signe.


"Vas-y Jiyuu tu vas le massacrer!"


Un coup de vent souffla alors en failli emporter la petite chose qui arreta ses singeries et s'agrippa a son rocher avec effort. Rien ne se passa pendant un petit temps et l'individu ne sembla pas réagir mais la patience était un atout pour Jiyuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukaï

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Envie de pouvoir   Mar 10 Juil - 22:23

Le simple fais d’entendre la petite chose dire qu’il allait se faire massacrer, ne lui plaisait pas. Il sera les dents et afficha un petit air haineux, sa main droite se sera autour du manche de son arme. De sa main gauche il dégagea les quelque cheveux se trouvant devant sa vue et il continua son geste en faisant passé sa main sur tout le long de son crâne, remuant ainsi ses cheveux. Il essuya ensuite sa main gauche trempé sur lui et se leva du rocher. Son regard pointa le sol et se releva doucement, tout en suivant la lever du corps. Il se tenu bien droit et fixa l’inconnus, il avança ensuite de quelque mètre pour allé se placer à côté de son ombre.

« …… »

Son ombre commença à marcher droit devant elle, pour ensuite augmenter sa vitesse et se mettre à courir. Il fonça vers l’homme, suivit du véritable être. L’ombre arriva devant l’homme et trancha, droit devant lui, l’homme d’un geste oblique. L’attaque n’eu pas le temps de finir, qu’une faux sortit du ventre de l’ombre et fonça elle vers le ventre de l’homme. L’attaque de l’ombre aura put être prit pour une diversion, mais celle-ci est bien réel et peut très bien trancher son ennemis, mais étant donner que ces un être d’ombre, Hukaï en profita pour rester derrière son ombre et faire ensuite traverser son armes a travers celui-ci et l’envoyer en direction du ventre de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiyuu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Un peu plus sur toi : Demander a Doru
Citation Favorite : ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Envie de pouvoir   Mar 10 Juil - 22:45

La rapidité de l'attaque surpris un peu mais il eu le temps d'agripper son baton et au moment ou l'ombre alla s'abbattreil laissa glisser le baton pour que sa deuxième main l'aggripe pour bloquer l'attaque de la faux entre ces lames puis une deuxième faux sorti du ventre de l'ombre alors il se mit a pivoter a l'horizontale il fit tourner l'ombre et bloqua l'autre faux. Il continua a tourner sur lui et les deux faux tournèrent autour du baton avec ceux qui la tenait. Il arriva a se remettre au sol mais les deux adversaires ayant suivit le mouvement revinrent eux aussi a leur position de départ. Jiyuu s'écarta en sautant par deux bonds en arrière et se prépara a contre attaquer. Pendant ce temps la petite peluche continua ses encouragement.


"Ouaiss vas-y!!"


Jiyuu s'étant écarté fit alors sa contre attaque. Il toucha un rocher près de lui et celui ci se mit a fondre et a se transformer en une matière liquide. Jiyuu leva la main et une grosse boule de liquide flotta au dessus de lui. Elle se transforma et s'allongea pour prendre la forme d'une lance qui descendit calmement dans la main droite tendue de Jiyuu. A peine aggripé il ne perdit pas de temps. Il couru rapidement et arrivé a moyenne distance, lança la lance vers le vrai ennemi. Elle fendit presque l'air et un léger sifflement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de pouvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Les alentours de la ville~Jeu~ :: Les plaines-
Sauter vers: