AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par un solitaire : mauvais jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuya Inu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Un peu plus sur toi : Heu...gné ? =-=
Citation Favorite : Faites la paix, pas la guerre, parce que sinon je vous colle mon pied au derrière !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Par un solitaire : mauvais jour...   Mar 3 Juil - 2:22

Un petit calepin solitaire cliqueta dans l'espace presque vide. Les anneaux de métal avait dissous sa peau blanche. Son pantalon bleu était devenue rouge par le sang qui avait coulé précédemment sur son corps sans vie. Un jeune homme -si l'on pouvait le nommer ainsi- se promenait dans un grand espace qu'il qualifiait encore et encore d'endroit totalement...vide. Il soupira. Lui qui avait cru au repos éternel, il ne s'était pas douté d'une vie après la mort. Un nuage de buée s'échappa de ses lèvres bleu. Il toussa un peu, avant de s'avancer vers une gigantesque porte, contrastant avec le néant entourant cette jolie porte. Il était à quelque centimètres lorsqu'il remarqua un petit entrebâillement. Etsuya glissa un oeil à l'intérieur, et en resta bouche-bée : une plaine s'étendait à perte de vue. Son calepin s'ébranla dans ses mains. Il l'ouvrit sans grand empressement, et y remarqua un seul mot : Spriw. Il haussa les épaules, et se faufila dans la petite ouverture.

Mais où est ce qu'il avait atterri, enfin ?! Il tourna la tête, perdu. Spriw...peut-être était-ce cette endroit qui lui semblait diviser en deux. Il avait une impression de ''clonage'', ou de double univers. Bref, il était complètement déboussolé.

Sa première réaction fut un léger tremblement au niveau de ses jambes. Il eu alors un haut-le-coeur, qu'il réprima dans un frisson glaciale. Ses grand yeux noir se figèrent alors sur un point noir au loin. Une ombre commençait à s'étendre devant lui. Il déglutit silencieusement. Qu'est ce que c'était que cet chose immense qui s'affichait dans un ombre sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par un solitaire : mauvais jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais lieu, mauvaise heure |PV| -FINI-
» Un mauvais jour pour gagner de l'argent. [PV : Lyn/Mel']
» Les pieds de Britney sentent mauvais !
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: La ville des Solitaires~Jeu~ :: La porte-
Sauter vers: