AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nigiyaka Jiyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Un peu plus sur toi : Demander a Doru
Citation Favorite : ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Nigiyaka Jiyuu   Mer 4 Juil - 16:32

Nom : Nigiyaka


Prénom: Jiyuu


Surnom: New Age ( Car il aime utiliser la modernité comme arme ou pour d'autre chose )


Âge: 27 ans

Histoire:

Jiyuu est né il y a longtemps alors que l'age de la modernité n'existait pas encore dans le monde. Il grandit comme les famille de ce vieux temps mais faisait dès son jeunes age preuvent d'une intelligence formidable et fit partie des rares génies de l'époque.

A l'age de ses 18 ans il eu l'idée avec d'autre confrèrent savants, de créer un appareil pouvant révolutionner le monde et le faire avancer d'un pas plus grand dans la modernité qui avec l'age qui passait avait deja conçut l'électricité et les machines a vapeur. Mais Jiyuu et les autres pensait qu'il manquait une dernière chose a l'humanité pour pouvoir se dire l'espèce dominante : La capacité de voler. Beaucoup de projet par de nombreuses personnes se firent mais le résultat etait toujours une envolée de un mètre au dessus du sol et une chute douleureuse. Mais Jiyuu avait l'idée de fabriquer avec ses collègues une machines marchant grace a un moteur et pouvant s'envoler jusqu'au nuage garantissant une sécurité maximale. Il y mirent des années a la construire et a terminé les plans et alors qu'elle fut terminée, il ne restait qu'un problème pour tester l'engin. Qui serait assez fou pour prendre les commandes et de risquer sa vie pour être reconnu dans le monde. Bien sur Jiyuu s'y proposa finalement car avec le temps qu'il a passé a la création de cet engin il n'avait plus aucune famille et n'avait plus rien d'autre a perdre.

Le décollage se fit sans problème et il s'envola a une heuteur ou aucun homme ne s'est élevé. Malheureusement, un problème arriva et arriva ce qui devait arriver. Il mourru d'un crash d'une hauteur folle et s'en suivit une explosion. Alors sur le coup ses collègue ont tout abandonnée et ne voulant pas se faire emprisonner pour cette fautes ils brulèrent tout les plans et disparurent chacunde leur coté.


Pendant ce temps dans un autre monde jiyuu ouvrit les yeux et sentit comme un mal de crane. Mais en voyant ou il se trouvait et en se souvenant des derniers instants, il comprit qu'il était passé de l'autre coté. Il se retouvait n'être qu'une masse flottante, un esprit emprisonner dans une sorte de labyrinthe. Avec son sens de déduction il réussit a se sortir de celui-ci mais il semblait avoir été dedans pendant des siècles.


Il ouvra alors les yeux et sentait une douleur. Cela l'étonna car il n'en avait pas ressentit depuis longtemps et se rendit compte qu'il avait repris une forme vivante. Il avait toujours son ancien corps mais semblait un peu plus grand et ressentait quelquechose de nouveau en lui. Il rencontra plusieur êtres étranges depuis sa nouvelle vie et chacun voulait qu'il rejoigne des certains clan qui semblaient être ennemi. Il vit le vrai monde sous sa vrai apparence depuis cela mais refusant de prendre parti a un conflit il entra dans un parti neutre que l'ont nomme Les Solitaires.


Avec eux il apprit a manipuler cette chose qu'il sentait au fond de lui et vit qu'il pouvait animé des objets. Les faire bouger et leur faire changer de forme. Il vit qu'il aussi sa force et ses déplacement devenir plus intense. Mais ce qui le facinait c'était son pouvoir d'utiliser l'air. Pour la premières fois il pouvait rester dans les airs pendant un cour laps de temps mais de ses propres moyen. Il apprit a se battre et a utiliser ses pouvoirs pour défendre ses alliés car un conflit était constant entre deux grand ennemis. Malgré ces pouvoirs, il se sentait seul et incomprit des autres car il n'avait a aucun moment voulu mourir. Il n'était qu'un êtres parmis les autres la ou il était a présent. Pour appaiser sa solitude il testa a son extreme sa capacité d'animé les objet sur une petite peluche. Mais avec cela il ne l'anima pas mais lui transmit une partie de son énergie vitale ce qui le rendit réelement vivant mais dans un corps de peluche et lui donnant une conscience propre. Il le nomma simplement Doru ( Poupée en japonnais ) et celui-ci ne le quitta plus depuis.


Description Physique: Il mesure environ 1m90, Il a les cheveux noirs hérissés, les yeux bleu gris et la peau a peine bronzée. Il porte sweatshirt noir sur lequel est cousu un tissu orange sur son épaule gauche et sur ce tissus est dessiné un cercle au contour noir et a l'intérieur blanc. Sur ce tissus est attachée une petite ceinture blanche reliée a une petite ceinture noire qui empeche sa longue écharpe blanche de tomber. Il porte aussi des gants orange. Il a un pantalon blanc et noir vers l'extérieur et des chaussures de sport normale. Il a aussi des lunette d'aviateur. Il a aussi avec lui une petite peluche qu'il a rendu vivante grace a son pouvoir. Elle a aquit son esprit propre mais ne quitte jamais Jiyyu. Elle s'est vétu un peu a sa façon.


Description Mentale : Jiyuu n'est vraiment pas sociable depuis qu'il est mort. Il ne supporte pas cette idée qu'il s'est tué. C'est pour cela qu'il reste en solitaire et ne parle presque jamais. Il ne parle que lorsque cela en vaut la peine ou a Doru ( la peluche ) qui est son seul ami. Il laisse plutot Doru répondre a sa place aux inconnu et se fait souvent prendre pour un ventriloque. Il n'aime pas vraiment se battre mais si cela est inévitable il ne laisse plus aucune pitiée et se bat avec un visage calme et détendu laissant impossible ses attaques. Pour ce qui est du caractère de Doru c'est plutot le contraire de Jiyyu. Il est bavard agité et se croit capable de pouvoir se battre sans l'aide de Jiyuu mais il ne sait rien faire sans lui.


Armes: Il utilise le corps a corps et un grand baton en acier.


Pouvoirs:
- Il peut animé des choses non vivantes et leur faire changer de formes pour s'en servir comme arme.
- Il utilise l'air comme arme et comme défense.


Factions : Les Solitaires


Apparence après la mort : Avatar


///Petit Questionnaire\


Comment trouvez-vous le forum? Magnifique
Aimez-vous le graphismes? Oui
C'est votre premier forum rpg? Non
Des suggestions? Pas Encore


[Code: Les oiseaux seront-ils un jour libérés de leurs cages?]


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shano Howl
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nigiyaka Jiyuu   Mer 4 Juil - 17:24

Alors mon coco tu es le bien venue =)


Ta fiche aurait était parfaite Si tu aurait mit le code que chacun doit mettre pour avoir lu le règlement.

Les pouvoirs ensuite..
Le premier et le deuxième je l'accepte. Mais le troisième nan.
De plus tu n'as le droit qu'a deux pouvoirs!

Voilà c'est tout =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbmakeboard.forumperso.com
Jiyuu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Un peu plus sur toi : Demander a Doru
Citation Favorite : ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Nigiyaka Jiyuu   Mer 4 Juil - 17:35

Merci de ton acceuil ^^

Justement je cherchit un topic ou il flait signer je n'avait pas vu la marhce a suive je vais corriger ça et pareil pour les pouvoirs je vais en retirer un ^^.

Et voila corriger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shano Howl
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nigiyaka Jiyuu   Mer 4 Juil - 19:17

Ok tu es validés =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbmakeboard.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nigiyaka Jiyuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigiyaka Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Jiyuu
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» Un peu de temps dans Jiyuu [Pv Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Avant de Jouer ~Hors-Jeu~ :: //Présentation\\ :: Présentation Validée-
Sauter vers: