AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repos au calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Un peu plus sur toi : Demander a Doru
Citation Favorite : ...........
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Repos au calme   Mer 4 Juil - 20:49

Une foret luxuriante, une petites rivières coulant calmement dans les environs, aucun bruit aux alentours. Tout ce qu'il falait pour que Jiyuu se sente un peu tranquille. Pas très loin de lui Doru s'amuse avec la faune et la flore locale alors que Jiyuu lui se repose sur un rocher en pensant de tout et de rien. Il est arrivé peu de temps dans ce monde mais semblait vouloir encore être a son époque ou tout pouvait encore surprendre. Ici presque tout est moderne et presque sans aucun interet. Les conflits et autres sont les moindre de ses souci. Il ne fit rien d'autre que de rester la plonger dans ses pensées. Doru arriva près de lui l'air heureux mais inquiet pour lui.


"Qu'est-ce qui te tracasse dit ?"


Jiyuu sorti alors un instant de ses pensées pour poser son regard sur lui. Il savait que c'était le seul être qui le comprenait le mieux. Il fit un léger sourir et posa sa main sur sa petite tète.


".....Rien....."


Doru se sentit mieux et ne perdit pas de temps pour retourner flaner aux environ. Jiyuu arreta de penser a toutes ses choses e le regarda maintenant. Il était un peu content d'avoir rendu ce petit être heureux. Il se senti tout d'un coup mal a l'aise. Il ressenti une aura maléfique dans les environs. Il se leva pris son baton posé sur le rocher et appela Doru


".....On y va....."


Doru ne posa pas de question car il voyait sur son visage qu'il avait un mauvais présentiment. Il couru aussi vite qu'il pouvait avec ses petits pieds et grimpa jusqu'a l'épaule de Jiyuu qui ne perdit pas de temps et commença a aller rapidement sur les lieux d'ou l'énergie émanait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Repos au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Finalement le calme est revenu.
» Repos après un long voyage
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Les alentours de la ville~Jeu~ :: La forêt-
Sauter vers: