Spriw : Le Monde des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Partie RPG non ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shano Howl
Admin
Shano Howl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Partie RPG non ouverte Left_bar_bleue1000/1000Partie RPG non ouverte Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Partie RPG non ouverte Empty
MessageSujet: Partie RPG non ouverte   Partie RPG non ouverte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:44

Partie RPG non ouverte
Bonjours à tous et à toutes,

Alors je suis désoler de déçevoir ceux qui ont poster dans le rp mais normalement ils ne peuvent pas. Mais je ne vais pas supprimer vos postes rassurez-vous.

La raison ?

Tout simplement car je n'est pas terminer la description des lieux. Zoreck avait promit de m'aider le faire mais apparament il est partit en vacance sans avoir terminer.
Je pourrais les terminer facilement mais je n'est pas d'idée. (Bouhhh l'admin Bouhhhhhh!!!)
De plus je suis occupée sur d'autre forum (c'est dur d'être chef modow (oui je suis obliger de me venter....Pour mon ego personel =))

Bref restons sérieux .... Je sais que ce que je vais vous demandez et vâche mais voilà quoi..... Si il y en a qui ont des propositions pour les lieux qui n'hésitent pas à poster dans les suggestions =)

Shano Howl
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmakeboard.forumperso.com
 
Partie RPG non ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Avant de Jouer ~Hors-Jeu~ :: //Annonce/Suggestion/Question/Sondage\\ :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser