Spriw : Le Monde des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shano Howl
Admin
Shano Howl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Contexte Left_bar_bleue1000/1000Contexte Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

Contexte
Pour éviter les anachronismes et les quiproquo je vais tout expliquer ici.

Avant la mort.
Avant votre mort vous étiez vivant (logique na?) et vous viviez sur Terre. Et à cette époque sur Terre on est encore au Moyen-Âge. Au début je comptait laisser le temp sur 21eme siècle mais je pense que c'est mieux au niveau du rp et sa éviteras dans les fiches perso d'avoir des âges du style 82 ans =).

Après la mort
Bon sa y est vous êtes mort ? Enfin! Mais un périple vous attends! Qui a dit que quand on mourrait on aurait le droit au repos éternel?
Enfin bref une étape vous attend: celle de passer dans l'Appia. Et pour ceux qui n'auraient pas comprit ce que c'était l'Appia..
L'Appia est disons un passage crée leur de la création de Spriw , entre la Terre et justement Spriw. Mais ce n'est pas tout. Ce passage est un labyrinthe, et plus on reste longtemp dedans plus on oublie ses souvenirs , son passés et qui l'on est.
Vous devrez dans votre Histoire dire comment vous vous êtes sortit de l'Appia.

Changement d'Apparence.
Après votre passage dans L'Appia vous ne resterez pas indéfiniment une ombre fantômatique et il vous faudra choisir une. Et il n'y a pas de limite!
Vous pouvez très bien être un centaure du genre hybride humain-tigre ou encore ressembler un elfe ou même être un chien. Mais comme le dit dans le règlement pas de GB (c'est-à-dire malgrès que vous êtes par exemple un dragon bien écailleux vous avez des points faibles). C'est tout.

Quelques exemples :

Contexte Neko_Warrior_by_sayda



Contexte ___Damien____by_Arehandora



Contexte Bellandy_by_Nadou


Toute les images viennent de DeviantART
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmakeboard.forumperso.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Avant de Jouer ~Hors-Jeu~ :: //Présentation\\ :: Information Utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser